Miel de Lavande, Rucher de Saint Jurs
Miel de Montagne, de la Vallée de la Vésubie
Miel de Bruyère Blanche du Massif du l'Estérel
Miel de Rhodondendron de la Vallée de la Gordolasque-Mercantour
Miel de Chataigner, de la Vallée de la Vésubie
Miel de Garrigues, des Pré-Alpes d'Azur
Miel de Lavande liquide, Rucher de Saint Jurs
Miel de de Tilleul, de la Vallée de la Vésubie
Les miels issus de l’exploitation sont tous certifiés « Agriculture Biologique » et produits exclusivement dans le région, principalement dans les reliefs des Alpes Maritimes mais aussi dans le Var et les Alpes de Haute Provence.
Les miels sont variés, à l’image de la diversité floristique de la région: garrigues, bruyère blanche, thym, tilleul, sapin, châtaignier, rhododendron, montagne, haute montagne... produit (ou pas !) en fonction des conditions météorologiques du moment et des saisons toutes différentes.
Afin de récolter ces différentes nectars, les colonies d’abeilles sont déplacées au fil de la saison et des floraisons. Ces transhumances comme on les appelle sont réalisées dans un périmètre restreint d’environ 100 à 150 km maximum afin de proposer des miels issus d’une apiculture locale, de terroir et à l’emprunte carbone la plus faible possible.
Les ruchers d'hivernage sont situés sur le littoral, principalement dans le massif de l'Estérel, ceux de printemps dans les Pré-Alpes d’Azur, les ruchers d'Estive sont localisés dans les vallées sud-alpines entre 1000 et 1600m d’altitude. A l’été, une autre partie des ruches sont amenée sur le plateau de Valensole pour récolter le miel de lavande.
L’exploitation produit aussi du pollen de fleurs et de la propolis récoltés dans le massif de l’Estérel.
Les produits de l’exploitation sont vendus dans des magasins bio spécialisés de la région ou en vente directe sur certains marchés locaux et fêtes ponctuelles.